A la coupe du monde à Berlin
Initialement, le club a joué dans les ligues régionales avant d'être promu à la Tercera División en 1950, en 1952, ils ont été promus à la Segunda División où ils ont joué pendant quatre saisons, en 1953, ils ont terminé deuxième de la ligue mais n'ont pas été promus à la division suivante en tant qu'équipe subsidiaire. En juin 2013, le joueur est revenu à l'Athletic Bilbao, signant un contrat de cinq ans. Le conseil d'administration du Real Madrid a décidé de mettre fin au contrat qui liait le club à Santiago Solari en tant que premier entraîneur de l'équipe. En 2006, il a déménagé au Betis Sevilla en signant un contrat de cinq ans pour 1 million d'euros par saison, mais a raté sa première saison à Séville en raison d'une grave blessure à la hanche. En 2020, après 7 ans de militantisme, il quitte l'Athletic Bilbao, pour épouser ensuite les Australiens de Macarthur en tant qu'agent libre. Il ne quitte ensuite l'Inter qu'après six mois. Débutant sa carrière en tant qu'avant-centre, il a d'abord été ramené au rôle de milieu de terrain offensif, puis en tant que demi-arrière. Par la suite, en 2007, il a été signé par Villarreal, pour qui il a joué dans toutes les catégories mineures. En janvier 2006, il est prêté au Racing Santander, avec qui il inscrit son premier but professionnel le 12 février au Racing-Espanyol (2-0). Termine la saison avec 3 buts.
Le 3 mai 2007, grâce à une victoire 2-0 à domicile, l'équipe s'est qualifiée pour la deuxième finale consécutive de la Coupe UEFA après être revenue de derrière la défaite aller (1-0) face à Osasuna. Il a également remporté deux coupes nationales, une Super Coupe et une Ligue des Champions (conquise face à la Juventus). Depuis le changement de nom en 1992, ouvrant progressivement la compétition continentale de tête jusqu'à la quatrième place des grands championnats européens, aucune équipe n'avait jamais réussi à soulever la coupe aux grandes oreilles deux saisons de suite. Les sondages à Nyon, pour les huitièmes de finale, associent les Blancos, nouveaux vainqueurs de leur groupe, à la Roma, qui a terminé deuxième du groupe. Lors du camp d'entraînement de mai 2012 préparatoire au Championnat d'Europe en Ukraine et en Pologne, le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque l'a appelé pour les matches amicaux contre la Serbie et la Chine (cette dernière a joué à l'Estadio Olimpico de la Isla Cartuja à Séville), l'envoyant sur le terrain pendant la moitié du match contre les Slaves et le gardant sur le banc à la deuxième occasion. Ici, pendant trois saisons, il s'est mis à la disposition de Juan Carlos Garrido en tant qu'entraîneur de la deuxième équipe avec laquelle il a joué 95 matchs et marqué 3 buts. Arrivé en équipe première en octobre 2006, il fait ses débuts dans les dernières minutes du match de championnat face à Osasuna.
Depuis 2009, il fait partie de l'équipe première, avec laquelle il a fait ses débuts dans l'élite le 4 avril 2009 lors du match perdu à l' Estadio de los Juegos Mediterráneos à Almería, contre le club local. Samedi, nous commençons à 13h00 avec Deportivo-Malaga (Fox Sports Plus) et Tianjin Quanjian – Shanghai Sipg (13h35, Fox Sports). Le Championnat, fidèle à sa longue tradition, vise à être une occasion utile pour les commerçants de comparer leurs notes et un outil pour valoriser les talents, totalement ou partiellement inexprimés. ILS PARTENT ET ILS REVIENNENT. Comme au temps des conquérants romains du monde qui, dès qu'ils le pouvaient, s'octroyaient un prix-vacances dans l'Hellade conquise, même nos footballeurs traversent les Alpes et (plus loin encore) la Manche dès qu'ils le peuvent, de s'installer dans l'un de ces championnats légendaires depuis cinq ans dans ce beau pays. Avec le club Paulista, il a remporté le championnat Paulista en 1998.
Samedi 10 juin 2023. Les fans de football du monde entier attendent avec impatience cette date où est programmée la finale de la Ligue des champions 2022-2023. Cette année, le stade olympique Atatürk d'Istanbul, en Turquie, accueillera le dernier acte de la plus importante compétition interclubs. Beñat est resté au Betis et a fait ses débuts réguliers le premier jour du championnat suivant, qui a vu le Betis engagé dans le derby avec Grenade ; réalise son premier but en première division directement sur coup franc à son ex-équipe, l'Athletic. Sa contribution aux rouges et blancs de Bilbao se limite cependant à cette seule présence ; Employé principalement dans l'équipe réserve, en 2008, il est prêté à l'Unión Balompédica Conquense, avec laquelle il dispute un championnat très positif. Ainsi, il se retrouve dans le viseur du Betis Séville, qui l'engage pour disputer le prochain tournoi de troisième série dans les rangs de son équipe subsidiaire. En 2012, il a été inclus dans la liste des meilleurs joueurs nés après 1991, compilée par Don Balón. Le tirage au sort de la Ligue Europa a également eu lieu à Nyon et Napoli n'a pas eu de chance en choisissant l'une des deux équipes qu'il aurait mieux valu éviter, Arsenal.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.