Arsenal Liverpool : Comment aborder un nouveau client ?

Quelle est la date et l’horaire du match Arsenal Liverpool ? Solskjaer, quant à lui, est le dernier en date d’une série de nominations dispersées – une légende du club dont on espérait qu’elle apporterait le succès après avoir essayé l’approche musclée de José Mourinho, le carcan tactique de Louis van Gaal et « l’élu » David Moyes. Une vraie humiliation. La même qu’ils ont vécue face à Brentford en début de saison. United n’a pas terminé au-dessus de City depuis 2014 et, à part lors de la saison 2015-16 où ils étaient séparés en quatrième et cinquième position par la différence de buts, ils ne se sont même pas approchés. Il faut dire que le quintuple Ballon d’Or, sous contrat jusqu’en juin 2023, n’a pas retrouvé le sourire à Old Trafford. Une-deux mal fait par Salah et Henderson, Ramsdale capte le ballon. Martial est alerté avec un long ballon dans le dos de la défense mais le drapeau de l’arbitre assistant se lève.

C’est sans surprise John Stones qui accompagnera donc Ruben Dias en défense centrale. Les Skyblues pourraient reléguer leur rival de 17 points, leur permettant de quasiment s’adjuger le titre de champions d’Angleterre avec 14 pts sur Leicester, provisoirement 2ème. De l’autre côté, Manchester United est à la peine depuis trois matches avec trois nuls sur des scores de 0-0. Une attaque stérile, mais une défense solide. Cependant, les « Blues » échouent à atteindre une deuxième finale de Ligue des champions d’affilée en échouant en demi-finale au terme d’un match houleux marqué par de nombreuses erreurs d’arbitrages face au futur vainqueur, le FC Barcelone. En tant que champions d’Angleterre et étant toujours invaincus cette saison, les Sky Blues partent favoris de cette empoignade. C’est l’un des plus beaux derby d’Angleterre qui s’offre à nous ce week-end, avec le derby de Manchester entre City et United. C’était censé être un derby mancunien de haute volée. Comment leur carrière aurait-elle pu être différente sous Guardiola ?

Les hommes de Pep Guardiola peuvent revenir à une petite longueur des Gunners en cas de succès dans le derby face à Manchester United. Manchester United a été humilié 1-6 sur sa pelouse d’Old Trafford dimanche lors de la 9e journée de Premier League, lors du derby face à Manchester City ! Ce dimanche après-midi, l’Etihad Stadium accueille l’un des matchs les plus attendus de la saison entre le Manchester City de Pep Guardiola et Manchester United. 09/10 Man City : Håland aide De Bruyne selon Guardiola09/10 Liverpool : année terminée pour Arthur08/10 Ang. Avec cette 22e victoire de la saison en Premier League, Man City reprend six points d’avance sur l’équipe de Jürgen Kloop à dix journées de la fin de saison. Plus tôt dans ce dimanche après-midi, Arsenal s’est imposé face à Watford (2-3), passant par la même occasion devant Man United au classement. Avant dernière rencontre de la dixième journée de PL ce dimanche. Pourtant, l’écart pourrait grimper à dix-sept points ce dimanche. Les hommes de Pep Guardiola ont donné une sévère leçons à ceux de ten Hag et creusent un peu plus l’écart avec leur rival en collant Arsenal au classement. Dès le quart d’heure de jeu, Bernardo Silva envoyait une frappe majestueuse du gauche sous la barre adverse après un service de Kyle Walker.

Très juste techniquement et pas avare d’efforts dans les deux sens du jeu, l’international anglais a répondu de la meilleure des manières à ses détracteurs. Dépassée dans tous les compartiments du jeu, la bande Ralf Rangnick n’a pas fait douter une seule minute le club rival. Avec cette septième défaite de la saison en Premier League, les joueurs de Ralf Rangnick perdent de précieux points dans la course à la C1. Ses accélérations par la passe et balle au pied ont complètement désorganisé le système défensif mis en place par Ralf Rangnick. Avec 4 victoires consécutives en Premier League, de quoi se hisser à la 6e place du classement. Les deux Manchester se retrouvent cet après-midi à 17h30 pour la 27ème journée de Premier League. Emmené par Erling Haaland, auteur d’un nouveau triplé et deux passes décisives, Manchester City a écrasé (6-3) Manchester United, ramené à la réalité. Manchester City se repose grandement sur Haaland qui affiche une efficacité incroyable. A fait une passe en retrait douteuse en première mi-temps, mais à part cela, il était encore une fois impressionnant jusqu’à ce qu’il ne réagisse pas assez rapidement, permettant à Martial de hocher la tête pour un but de consolation.

Pour plus de détails sur maillot tottenham 2022 visitez notre page d’accueil.